Daedras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daedras

guilde du jeu Archlord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drop rate des items

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:10

Un ptit truc utile pour le farm d'items, Teck et moi avons constaté qu'en etant dégroupé, le drop rate des items était carrément meilleur. Il semblerait qu'en groupe ce drop rate soit divisé en fonction du nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
dakirus
Admin
dakirus


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 45

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:11

toujours bon a savoir mais j'ai remarquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://daedras.forumgaming.fr
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

moi j'en ai surtout marre de e rien drop pour mon mage quand je joue avec.

par contre je trouve tout et n'importe quoi pour toutes les autres races ou classes :s confused
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:02

T'inquiète pas Desty, à ton level c'est normal, j'etais comme toi et le peu de je trouvais je le revendai essentiellement pour acheter des potions.
Dans quelques levels quand les items que tu trouveras auront une meilleure valeur marchande ça ira beaucoup mieux Wink
Pour info à ton level j'avais toujours 35k d'or max, now je recupere chaque jour 700k minimum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:48

ben moi c'est pas la tune le prob c'est de trouver des armes armures pour moi

les tunes je stocke, je suis a bientot 400K de coté j'ai tjrs 100K en plus sur mon(mes) perso(s)

j'en ai marre de faire la charité pour le matos, et acheter aux enchères j'hesiste trop a faire un choix (tellement vaste d'ailleurs)

de plus j'avais mis des objets en vente mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient été vendus, l'image apparait toujours dans la fenetre de vente mais je ne peux plus les reccupérer.

en fait je me demande si y'a pas un petit bug la dessus alien
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:22

Bizarre tu devrai pouvoir les recuperer....
Moi non plus je recupere jamais du matos pour moi ( à part mes jambieres uniques lvl35 dernierement, 4M les jambieres Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
dakirus
Admin
dakirus


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 45

Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

Moi je regarde ce que je recupere et le level des persso que l'on a, selon ce que je ramasse et les level que vous avez et je mes sa dans le coffre de la guilde quand sa convien .

si on fais tous pareil on devrais bien sens sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://daedras.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drop rate des items Empty
MessageSujet: Re: Drop rate des items   Drop rate des items Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop rate des items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daedras :: AIDE DE JEU :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser